RoulezRose.com Index du Forum RoulezRose.com
Le forum du roller à Toulouse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zetom
Colonne de temple

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jesuska!

Je te souhaite la bienvenue...

lol... y a de la vie sur blabla (mais il sont où les 50 posts quotidiens?!) Wink
shrek
Mât de bateau

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue , plutôt bon retour
Cure dent

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

zetom a écrit:
Salut Jesuska!

Je te souhaite la bienvenue...

lol... y a de la vie sur blabla (mais il sont où les 50 posts quotidiens?!) Wink

Bah ils ont peut être oublié de les publier. A moins qu'ils n'aient pas entendu le reveil. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popweb
Cure dent

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2017 - 10:18    Sujet du message: Pop Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Pauline, j'adore les sports de glisse : skate, snow, bodyboard mais surtout j'adore le roller Very Happy Very Happy

Je vais regarder ces prochains jours s'il y a des rencontres de riders organisées sur Toulouse. Au plaisir. A bientôt.

Pop
Alban
Pied de chaise

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2017 - 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)

Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)

A+
pascalh
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Je compte bien participer aux 24h cette année

Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.
Pour de plus amples informations, c'est ici.
Alban
Pied de chaise

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

pascalh a écrit:
Alban a écrit:
Je compte bien participer aux 24h cette année

Alors, rendez vous lundi 17 à 20h30 pour les inscriptions et la formation des équipes.
Pour de plus amples informations, c'est ici.

Oui, je sais Smile Je pense que je pourrai y être, j'étais déjà venu à la réunion courant février.
nidivivi
Cure dent

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 21:37    Sujet du message: Re: Pop Répondre en citant

popweb a écrit:
Salut à tous,

Moi c'est Pauline, j'adore les sports de glisse : skate, snow, bodyboard mais surtout j'adore le roller Very Happy Very Happy

Je vais regarder ces prochains jours s'il y a des rencontres de riders organisées sur Toulouse. Au plaisir. A bientôt.

Pop

le roller Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
rustic
Cure dent

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, ne réussis que si tous les utilisateurs sont très heureux de vous accueillir ici Very Happy
Caribouz
Cure dent

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 18:33    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Carl, j'ai 28 ans et je me suis mis au roller il y a maintenant quelques mois (avant j'étais plus un cycliste), je recherche des partenaires pour faire du roller avec moi et des chemins sympa aussi Razz
Rico Lebowski
Colonne de temple

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Carl,
tu trouveras un paquet de monde sur nos randonnées le vendredi soir au départ du capitole à 21h.
N'hésite pas à venir te présenter aux staffeurs présents près de la voiture de Roulez Rose.
Si jamais tu cherches plus que des randos, nous organisons aussi des cours, des sessions "vitesse" et du hockey, le tout en loisir et en toute décontraction.
À très vite
DOUDOU12
Cure dent

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Salut à tous,

Ca fait quelques années que je participe aux randos Roulez Rose, et mon fils a été contaminé par le virus du roller par les cours de Mathieu, mais je viens juste de m'inscrire sur le forum :-)

Je m'appelle Alban, je pratique la rando en in-line et en quad, et je commence à me mettre à la course un peu plus sérieuse, après avoir participé au semi Lourdes-Tarbes avec beaucoup de plaisir. Je compte bien participer aux 24h cette année :-)

A+

Bonjour ALBAN,
puis-je savoir sans indiscrétion d'où situez vous à Tarbes ? j'aimerai intégrer une équipe pour me perfectionner parce que moi je le fais mais c'est évident du tout parce je suis nouveau içi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: