RoulezRose.com Index du Forum RoulezRose.com
Le forum du roller à Toulouse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LABEL] Roulez Rose, une asso 4 étoiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> L'actu de Roulez Rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico Lebowski
Colonne de temple

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 15:32    Sujet du message: Roulez Rose, une asso 4 étoiles ! Répondre en citant

Ça y est, Roulez Rose vient d’obtenir 2 labels de la part de la Fédération Française de Roller Sports :
- Le label « Roller pour Tous » et ses 2 étoiles démontrent l’engagement de Roulez Rose dans la promotion du roller pour tout le monde, sous toutes ses formes, en particulier avec nos randonnées hebdomadaires.
- Le label « École de Roller Sports » et ses 2 étoiles sont des gages de qualité pour nos cours dispensés depuis plus de 10 ans avec un professeur « Brevet d’État » et qui se veulent accessibles aux enfants, ados et adultes.
Pour Roulez Rose, le roller c’est du plaisir avant tout, en particulier pour nos adhérents. 16 ans d’existence et toujours en plein développement. J’associe forcément ces labels à tous les patineurs sur les randos, à la direction des sports de la mairie de Toulouse, à tous nos adhérents qui font vivre ces événements Roller et nos cours et à tous les responsables de Roulez Rose – de cette saison et des précédentes – qui ont permis d’atteindre une reconnaissance locale, nationale et internationale !
La preuve en image Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico Lebowski
Colonne de temple

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2017, Roulez Rose a confirmé son statut au niveau de la Fédération Française de Roller Sports.
- Roulez Rose, c'est l'école de roller pour tous à Toulouse. Toujours encadrés par notre professeur Brevet d'État Mathieu, les enfants peuvent aussi compter sur Marine (notre championne de France de Bordercross en cours de formation d'encadrement) pour prendre du plaisir sur des rollers, quand Geoffrey s'occupe de faire progresser notre équipe de Hockey sur Roller. mention spéciales à nos enfants et ados les plus aguerris qui peuvent découvrir un cours nouveau axé sur les sensations. La roue noire approche !
- Roulez Rose, c'est aussi le Roller pour Tous. Entre les randonnées hebdomadaires, qui cherchent à être variées (rando à thème, du niveau tranquille à confirmé...), encadrées et sécurisées par notre staff bénévole, les journées d'initiation, la participation aux courses ou randos vertes partout en France (à noter les 60 participants dont plusieurs ados aux 24h du Mans en 2016), la participation au championnat régional de Hockey Roller ou à des compétitions de freestyle, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les roues.
Mais Roulez Rose, c'est avant une association de 300 adhérents qui se démènent pour promouvoir le roller sous toutes ses formes dans la région et même au-delà, avec le sourire et dans la bonne humeur.
Vous êtes intéressés pour encadrer les randos, participer aux 24h du mans en roller, faire des cours, soutenir les randonnées hebdomadaires gratuites et ouvertes à tous, participer à nos sorties adhérents régulières ? N'hésitez plus ! Vous pouvez adhérer à l'asso pour 25€, profitez de tous nos avantages et renforcer encore plus la place de Roulez Rose dans la région. Contactez-nous à info@roulezrose.com ou inscrivez vous ici : http://asso.roulezrose.com/login
gandalf
Mât de bateau

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kalys115
Cure dent

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rico Lebowski a écrit:
Pour 2017, Roulez Rose a confirmé son statut au niveau de la Fédération Française de Roller Sports.
- Roulez Rose, c'est l'école de roller pour tous à Toulouse. Toujours encadrés par notre professeur Brevet transformateur d'État Mathieu, les enfants peuvent aussi compter sur Marine (notre championne de France de Bordercross en cours de formation d'encadrement) pour prendre du plaisir sur des rollers, quand Geoffrey s'occupe de faire progresser notre équipe de Hockey sur Roller. mention spéciales à nos enfants et ados les plus aguerris qui peuvent découvrir un cours nouveau axé sur les sensations. La roue noire approche

Bonjour,
J'aimeras bien le visité en tous cas!
Mais je me demande pas si ce n'est pas un sport risqué!
pyrros
Respect !

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

kalys115 a écrit:

Le principal risque c'est de commencer, de ne pas pouvoir arrêter de faire du roller et de tomber dans une saine addiction. Wink

Pyrros.fr Photographe à Toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TopGun
Colonne de temple

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pyrros a écrit:
kalys115 a écrit:

Le principal risque c'est de commencer, de ne pas pouvoir arrêter de faire du roller et de tomber dans une saine addiction. Wink

Je confirme! l'autre risque est d'être en bonne forme physique et que quand il y a une vraie blessure de guerir vite. Comme ma jambe cassée, ma rapide guerison (selon mon kiné) est due au roller qui m'a musclé les jambes ^^
En moyenne il faut 45 jours pour guerir une fracture, une bonne semaine avant je marchais déjà à nouveau sans bequilles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoulezRose.com Index du Forum -> L'actu de Roulez Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: